Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
26 octobre 2009

J'adore les pubs anglais.J'aime qu'ils soient

TITLE_englishpubs

Pub01

Pub02

Pub03

J'adore les pubs anglais.
J'aime qu'ils soient tous plus beaux les uns que les autres, tous plus chaleureux, accueillants, et plein de vie.
J'aime y entendre de la bonne musique (live ou pas).
J'aime y passer du temps autour d'une steak and kidney pie et ou de jacket potatoes.
Et bien sûr y boire une bonne bière (ou un cidre) en refaisant le monde.
A la votre !



Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouaip chui jamais allée, c'te honte ...(comme j'avais jamais pris un avions avant mes 30 ans!)<br /> c'est vrai qu'avec des guides comme vous c'est tentant!! (pour l'hébergement t'inquiète Londres doit bien avoir au moins un hôtel? non? ;-)
C
Quoi Dine?<br /> Rhooo bah va faloir organiser ca :)<br /> bon malheureusement.. recevoir 3 personnes...<br /> Mais cest loccasion !
D
ça donne envie! moi qui n'y ai jamais mis les pieds!!
M
que ces ambiances sont belles !
C
Cheeeeers! , -"A la paix dans le monde"
Publicité