Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
10 juillet 2009

Certains se souviennent peut-être que le jour de

TITLE_29etdemi
29etdemi

Certains se souviennent peut-être que le jour de mon anniversaire j'avais lancé quelques idées de différentes choses que j'aimerai faire avant le prochain.

6 mois plus tard, j'ai envie de voir où j'en suis ...


01. aller à Stockholm -> pas fait,  mais je suis allée à Rome - et puis l'un n'empêche pas l'autre si ?

 02. ... et à Londres -> fait ! et même que je vais y retourner (et pas qu'une fois) !LONDON BABY!

03. ah oui, et à Istanbul aussi -> euh, ça semble un peu compromis mais pourquoi pas

04. me limiter sur les souhaits de voyage car sinon je ne m'en sors pas -> j'essaie, mon banquier me soutient à fond dans cette initiative

03. changer de lunettes -> pas fait et pourtant ça urge, je ne vois plus rien et je ne supporte plus ma tronche avec celles que j'ai

04. ou mieux, terrasser ma bligletude à coups de laser -> idem ci-dessus

05. aller au concert de Caravan Palace en avril à la Cigale -> fait et c'était bien frais !

06. ... et à celui de Nitin Sawhney en février -> fait aussi :) et aussi plein d'autres super concerts depuis le début d'année (Sia, Fink, Seasick Steve, Sophie Hunger, Grand Corps Malade, Peter von Poehl ...) et Archive de programmé pour octobre, yeah!

06. rencontrer ma nièce (dans environ 11 semaines !) -> là je m'inquièterai un peu si ce n'était pas fait :) Léna est née le 15 mars dernier et c'est un amour de bébé

08. aller voir l'expo de Nath -> fait! c'était top et ça avait donné lieu à un superbe (mais glacial) week-end normand

09. tomber amoureuse -> je n'y croyais pas vraiment en l'écrivant à l'époque et pourtant c'est arrivé ... c'est tout (voire plus) ce dont je rêvais, life is good !

10.  faire une thalasso avec nounou -> oué faudrait vraiment y penser là !!

11. laisser pousser mes cheveux -> alors, alors, étant donné que je les coupe un peu plus chaque mois ça me semble mal engagé (mes cheveux et moi, une longue histoire d'amour)

12. essayer de faire quelque chose de mes photos (genre les vendre ou les exposer) -> c'est en cours ... (faudrait juste que je me botte un peu plus le derrière quoi)

13. apprendre à masser -> définitivement à faire

14. acheter une paire de Dr. Marten's jaunes -> je suis plus si sûre (de le couleur)

15. faire faire des petits à Teddy -> comme disait Aby, ce pauvre Dédé est un peu un cas désespéré - mais sa prétendante est revenue dans une zone géographique plus facilement accessible alors qui sait ?

16. remiser mon look d'étudiante attardée à la poubelle -> pas du tout commencé, faut croire que je l'aime bien mon no look

17. faire plus souvent les marchés aux puces et les antiquaires -> mouais ...

18. prendre un cours d'œnologie -> j'ai toujours envie oui

19. refaire mon blog -> et si je commençais par bloguer plus souvent ... ;)

20. faire un soin du visage tous les trimestres -> 0 pointé sur ce coup là! ça me manque pourtant mais le budget ne suit pas

21. refaire une cure de raisin au début de l'automne -> j'y compte bien!

22. voir au moins un lever de soleil -> à faire pendant les vacances en aout (oui oui, j'y crois)

23. apprendre à faire du pain d'épices -> j'ai récupéré des recettes ... et n'ai pas encore essayé, bouh la honte!

24. lire un roman de science-fiction -> fait, et j'ai A-DO-RE - "Le vieil homme et la guerre" de John Scalzi - merci FLX !

25. écrire plus de lettres manuscrites -> hum hum ... je suis minable sur ce coup-là

26. donner mes plaquettes -> pas encore fait mais j'y tiens toujours

27. faire développer mes photos au lieu de les stocker sur mon disque dur -> toujours pas ... pff

28. faire une grosse fiesta digne de ma crémaillère à la maison cet été -> je n'y crois pas trop - par contre je pense déjà à la grosse bamboule pour mes 30 ans ... dans 6 mois quoi !! :)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici. toujours aussi bien :)
N
Les 6 prochains mois promettent d'être intenses alors...!
F
J'aime beaucoup ce quadriptique. Un joli visage qui bouge, plastique, rien de rigide.
J
houlalalala ............que de projets +++++<br /> Bon, laisser pousser tes cheveux OUI<br /> Changer ton look de gamine : d'abord tu n'as pas une tête d'ado attardée (lol) et de plus tu es vraiment belle telle que tu es.<br /> Pour tout le reste, génial car il faut avoir des projets dans la vie (surtout apprendre à masser ... tu viens quand tu veux quand tu sais ... relol !).<br /> Etre tombée amoureuse, ça c'est chouette et cela se lit sur ta frimousse.<br /> Allez, ma Gazelle, ne change pas et continue à faire des listes ... c'est LA VIE !<br /> Gros gros bisous <br /> PS : les cigales chantent à tue tête ...
C
02. Aller à Londres : London Baby !!<br /> 09... j'en suis comblé :)<br /> 25. écrire plus de lettres manuscrites = mais j'ai souvenir de jolies enveloppes sur ma table de chevet, d'un petits carnet, et de petits mots qui sont tout à fait manuscrits :)<br /> 27. faire développer, du moins imprimer un livre, ça sera bientôt le cas pour Rome, point de départ des livres photos :)<br /> Mwouaw !
Publicité