Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
9 juillet 2009

La journée avait été ponctuée de gros nuages

TITLE_alone
epoustouflant01

epoustouflant02

epoustouflant03

epoustouflant04

La journée avait été ponctuée de gros nuages menaçants, de coups de tonnerre, d'éclairs et d'averses diluviennes.
Ambiance orageuse, un peu pesante.
L'air embué et emplit de cette odeur de terre mouillée si particulière.

Et puis, avec la soirée, le soleil qui reparaît, plus éclatant que jamais.
Un terrain vague, de hautes herbes sauvages.
Tableau idyllique, sous les rayons de l'astre flamboyant.

Et nous, baignés de lumière, euphoriques.
Seuls.
Heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Doude> merci beaucoup!<br /> <br /> Tophe> :)<br /> <br /> Max> oh merciiiiiiiiiiii <br /> <br /> FreZ> mais je me dévoue pour vous en fait - parce que tu penses bien que sinon je n'aurai pas dégainé l'appareil :p
F
Et dans ces moments-là, toi, tu prends des photos ?<br /> ...<br /> <br /> (désespérante...)<br /> :)
M
oh ouaoooooooooooooh
C
OMG, moment magique il est vrai !<br /> Franchir le grillage, se faufiler entre les herbes hautes du terrain vague... et Halluciner devant un tel spectacle ! <br /> Que j'aime ce 50, et que j'aime ce regard :)
D
Lumiere rasante, couleurs chaudes, tout y'est pour dire que ces photos sont belles et reussies!
Publicité