Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
19 juin 2009

Mais il est oùùùù le soleil ?Elle est où la

TITLE_sud

finmai01

finmai02

finmai03

Mais il est oùùùù le soleil ?
Elle est où la chaleur ?

Je m'envole ce soir pour Rome et la météo m'annonce de la pluie pour toute la semaine prochaine.
C'est une blague ?
Ou un mauvais karma peut-être?
Pourquoi moiiiii?

Je vous dis à bientôt, en photos, j'espère ...


(oui c'était le Sud ces photos, c'était chez Pat, et c'était bien)



Publicité
Publicité
Commentaires
P
La piscine ça donne envie de quitter Strasbourg et de déménager dans le sud, les volets ça donne envie de dormir, et les coquelicots ça donne envie aux yeux de regarder encore autour d'eux pour continuer à voir toutes les jolies choses qui nous entourent.<br /> Très belles photos dans ton blog en tout cas =)
J
Alors....c'était comment?? ;))<br /> je t'embrasse !!!
A
Merci pour toutes ces magnifiques photos.Cela faisait un moment sans une petite visite...Ah bon sang, ça fait du bien! Des bisous de "auntie".
F
ça me fait penser à " La piscine ", tu sais le film avec Delon et Romy Schneider....
C
C'est mon premier commentaire sur ton site. J'aime beaucoup venir ici...toujours de très belles photos et des petits mots joliments écris.<br /> Question: Quel appareil photo utilise tu?<br /> Belle journée! A bientôt.
Publicité