Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
13 mai 2009

1. devanture "de saison" à Brick Lane2.

TITLE_london1

london01

london02

london03

1. devanture "de saison" à Brick Lane
2. pause fish & chips sur les quais de la Tamise
3. petit déj dans une mignonne petite boutique de thés



La semaine dernière j'ai passé 32 heures, 29 minutes et 16 secondes à Londres.

Sont à déduire : 89 minutes au resto indien; 55 minutes au pub; 8 heures et 13 minutes de sommeil; 36 minutes de grasse mat; 48 minutes de petit-déj à Camden; 76 minutes de fish&chips + une pinte interminable; 20 minutes de goûter à Covent Garden et 31 minutes de Double Whopper (miaaam) ...

Il ne restait donc qu'environ 17 heures pour arpenter cette ville que j'adore mais où je n'avais pas mis les pieds depuis quasiment 5 ans. Si peu de temps et tant à voir. Un rythme de marathonien en somme (mes pieds s'en souviennent) mais quel plaisir de retrouver cette belle excentrique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette alors! Londres à l'air toujours aussi sympathique. ça me donne l'envie d'y retourner. merci d'avoir partager tes adresses.
C
Je vais dans un premier temps être en Coloc je pense, mais la possibilité d'avoir quelqu'un qui squatte quand je viens à Paris voir ma You;)
M
Effectivement, Londres est une ville fantastique. Dont tu as su capturer les détails à merveille. J'attends les prochains actes avec impatience :)
N
Christophe j'espère que t'as prévu un lit de camp!!!
D
Des Whopers!!!!! Oh lalala ramène m'en 24 la prochaine fois s'il te plait!!
Publicité