Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
2 février 2009

En janvier : des amitiés anciennes, des amitiés

TITLE_january09

Leftovers_0109

En janvier : des amitiés anciennes, des amitiés précieuses, des amitiés retrouvées, des amitiés renforcées, des amitiés nouvelles, (et aussi des amitiés négligées par ma faute - mea culpa). Beaucoup de rires et de sourires mais également des remises en question et des épreuves pour mes proches. Ouf, voilà février !


En janvier ... j'ai lu:
La consolante d'Anna Gavalda
Train de nuit pour Lisbonne de Pascal Mercier

En janvier ... j'ai vu:
Une fiancée pas comme les autres de Craig Gillepsie
Australia de baz Luhrmann
Frozen River de Courtney Hunt
La nuit du chasseur de Charles Laughton
Sept vies de Gabriele Muccino
Les noces rebelles de Sam Mendes
Et après de Gilles Bourdos

En janvier ... j'ai écoutu:
Tom McRae - l'album éponyme
XO d'Elliott Smith
 Say I am You de The Weepies

Et en janvier j'ai aussi applaudu:
Grand Corps Malade (avec Céd, Sylvie et Rémi) et Cocoon (avec Drey, Lex, Steff, Rémi, Benoît et Samuel + Dasha au loin)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Délire la tof de Steff avec la "barbe" ;)<br /> <br /> un mois joyeux non ? :
J
Comme ça fait du bien de voir ces sourires et ces bouilles connues dans ton patchwork! Toi, Nath, Marcel, Mina, Aby, et même le service à thé de Nathalie! :)<br /> c'est beau c'est éclats de rire...tellement vrai! <br /> bises la belle!
J
J'ai été un peu déçue par Australia ... un peu de longueurs. Quant à 7 vies, nous l'avons vu après "De l'autre côté du lit" (film succulent et gai) et nous aurions du faire l'inverse mais j'ai beaucoup aimé cependant.<br /> Ainsi tu as renoué amitié avec ton copain que j'avais rencontré avec toi. J'en suis ravie. Tu as un bien beau sourire sur la photo avec lui.<br /> Gros bisous ma Gazelle
L
Qu'est-ce que tu as pensé de "La Consolante"?
R
Ah Cocoon , j'adore ! j'en suis vraiment fan ! chouette mois de janvier ! :)
Publicité