Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
7 janvier 2009

Voici mon remède à la période glacière qui semble

TITLE_snow

notsnow01

notsnow02

notsnow03

Voici mon remède à la période glacière qui semble s'être abattue sur toute notre hémisphère.
Je vous le prête de bon cœur.
La posologie est la suivante: regarder les images ci-dessus aussi souvent que nécessaire dès que le froid se fait ressentir, répéter en boucle "tahiti - bora bora - papeete - tuamotu" en écoutant ça (pitain, elle a 20 ans cette chanson ?!!) ...


(et oui oui, je triche c'est vrai, ces photos ont été prises il y a 10 jours sur la plage des Rosaires alors qu'il soufflait un vent surglacial et que j'ai failli perdre quelques doigts et orteils)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies ambiances qui donnent envie de prendre des vacances.
B
Une tuerie ces photos !!!
F
...elles sont trés belles tes photos....
F
à ras le sol, sensibilité a fleur de peau... j'aime l'effet diamanté de la derniere vue.
J
Hmmm ... comme quoi de si belles photos de plage peuvent cacher les saisons .....!<br /> <br /> Il n'y aura pas de neige ... tant pis !<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité