Delisss°°

Delisss... le rab O__o

24 décembre 2008

De fait ce blog était en pause (involontaire) depuis une semaine.Je vous rassure, ça va être le cas pendant encore au moins aussi longtemps, le temps que j'aille m'aérer les bronches.Mais je voulais tout de même vous souhaiter à tous, chers amis, une très très belle soirée de Noël. Et pour faire danser mémé dans le salon tout à l'heure, quoi de mieux que ça ? Uhuh.
Posté par BiTWiX à 18:25 - Commentaires [9] - Permalien [#]

17 décembre 2008

Il y a les jours où l'on a l'impression d'avancer, de progresser, de grandir ...Et il y a les jours où l'on se sent toujours aussi cruche qu'à 15 ans.Impression bizarre de dire les choses de travers. De dire l'inverse de ce que l'on veut dire.De se murer derrière une façade invisible mais si solide.De faire du mal involontairement.Et de creuser soi-même l'antre de sa solitude.(chut. tais toi.)
Posté par BiTWiX à 23:45 - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 décembre 2008

Je marche beaucoup dans Paris ces temps-ci.La ville est belle à cette saison. Scintillante de pluie et de guirlandes.Les gens se hâtent, un parapluie dans une main, des paquets dans l'autre.Et moi, les écouteurs vissés aux oreilles, je me fais mon cinéma dans les rues encombrées.Alors, quand au détour d'une rue je tombe nez à nez avec ces portraits, je m'arrête net, subjuguée. J'admire le travail et la sensibilité. Je laisse l'émotion m'envahir. Et je me demande qui seront ces nouveaux-nés, ce qu'ils feront, où ils... [Lire la suite]
Posté par BiTWiX à 00:11 - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 décembre 2008

Quelle semaine, mais quelle semaine!C'est parti dans tous le sens, c'était riche, c'était bien ...Cette semaine j'ai revu un être cher.Quel bonheur de sentir la complicité intacte. Les regards se croisent, se retrouvent. Les vannes reviennent. Toujours le mêmes blagues potaches! Il y a des choses qui ne changent pas et c'est bon.Cette semaine j'ai repris le sport. J'ai senti mon corps revivre. Un défouloir. Un vrai regain d'énergie.Cette semaine je n'ai pas beaucoup dormi. Des levers à 4h, couchers à 3h. Moyenne de sommeil par... [Lire la suite]
Posté par BiTWiX à 00:48 - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 décembre 2008

Joyeux Anniversaire toi.
Posté par BiTWiX à 22:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 décembre 2008

bande son: closer than thisPetit moral ce soir.J'aimerai travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler.(Entre autres choses.)...Mais bref, c'est Mr Improbable's birthday aujourd'hui. Alors nanniversaiiiiire David!!Que le Dieu du 5D soit avec toi :)
Posté par BiTWiX à 00:37 - Commentaires [11] - Permalien [#]

09 décembre 2008

il semble qu'il fasse toujours beau au dessus des nuages, c'est fouet ce film, toujours ...et puis, c'est pas tout ça, mais je suis debout depuis 3h40 ce matin et je tombe littéralement de sommeil - alors bonne nuit :)
Posté par BiTWiX à 00:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Il faisait froid et gris dehors.Nous avons bu du thé et papoté.Merci Marine.J'ai adoré.+ i still heart itJe vous souhaite un très bon week-end avec un peu d'avance.
Posté par BiTWiX à 23:38 - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 décembre 2008

papa et maman - 2 décembre 1979pour leur 1er anniversaire de mariagemaman est enceinte de moi de 8 mois  
Posté par BiTWiX à 16:10 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 décembre 2008

En novembre ... j'ai lu:Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine PancolLes fabuleuses aventures d'un Indien malchenceux qui devint milliardaire de Vikas SwarupEn novembre ... j'ai vu:W - L'improbable président d'Oliver StoneThe duchess de Saul Dibb L'échange de Clint EastwoodTwo lovers de James GrayEn novembre ... j'ai écoutu:Safe trip home de DidoLa bande-originale du film ParisGood Arrows de TunggEt en novembre j'ai aussi applaudu:Emily Jane White (avec David et Alexandre), Sigur Rós (avec Rémi et Yann), Yarel Treblig (avec Ella)... [Lire la suite]
Posté par BiTWiX à 22:25 - Commentaires [11] - Permalien [#]