Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
15 décembre 2008

Je marche beaucoup dans Paris ces temps-ci.La

TITLE_baby

newborns01

newborns02

Je marche beaucoup dans Paris ces temps-ci.
La ville est belle à cette saison. Scintillante de pluie et de guirlandes.
Les gens se hâtent, un parapluie dans une main, des paquets dans l'autre.
Et moi, les écouteurs vissés aux oreilles, je me fais mon cinéma dans les rues encombrées.
Alors, quand au détour d'une rue je tombe nez à nez avec ces portraits, je m'arrête net, subjuguée. J'admire le travail et la sensibilité. Je laisse l'émotion m'envahir. Et je me demande qui seront ces nouveaux-nés, ce qu'ils feront, où ils iront ...

L'expo Première Heure, mon amie Audrey en avait parlé ici.

(Voilà, c'est malin, maintenant j'ai hâte hâte hâte de rencontrer la petite face de crevette qui me tiendra lieu de nièce dans quelques mois.)


+ je relaie cette vidéo dont Deedee a parlé... car elle est juste incroyable !
i want to go to London ! i NEED to go to london !!
someone wanna come with me ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
De vraies photos de pub.<br /> <br /> Trop trognons les p'tits bouts =)
F
ça le fait, d'autant plus que le lieu vient d'etre arrosé d'une belle giboulée.
J
Caresse son ventre pour moi quand tu verras ta petite soeur !<br /> Bises ma Gazelle.
A
mais mais? je vois des nourrissons partout en ce moment...serait-ce un message subliminal???<br /> Huhu ça me fait toujours marrer les petites bouilles fripées qui chouinent!
F
c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière
Publicité