Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
13 décembre 2008

Quelle semaine, mais quelle semaine!C'est parti

TITLE_stop

lights

Quelle semaine, mais quelle semaine!
C'est parti dans tous le sens, c'était riche, c'était bien ...

Cette semaine j'ai revu un être cher.
Quel bonheur de sentir la complicité intacte. Les regards se croisent, se retrouvent. Les vannes reviennent. Toujours le mêmes blagues potaches! Il y a des choses qui ne changent pas et c'est bon.

Cette semaine j'ai repris le sport. J'ai senti mon corps revivre. Un défouloir. Un vrai regain d'énergie.

Cette semaine je n'ai pas beaucoup dormi. Des levers à 4h, couchers à 3h. Moyenne de sommeil par nuit: trop peu. Ouf, c'est le week-end.

Cette semaine j'ai dansé comme ça faisait longtemps que je n'avais pas dansé.

Cette semaine j'ai reçu des messages auxquels je n'ai pas répondu. (Jo, Sylvie, Sophie je ne vous oublie pas.)

Cette semaine j'ai pris un avion, un train, des métros et un vélib.

Cette semaine j'ai bu de la vodka concombre.

Cette semaine j'ai vu un film triste. Mais beau. Mais triste quand même.

Cette semaine je n'ai pas vu le temps passer.

Cette semaine je me suis sentie VIVANTE !

...

Allez, montez le son et chantez FORT avec moi:

"Tonight I'm gonna have myself a real good time
I feel alive and the world turning inside out yeah!
And floating around in ecstasy
So don't stop me now don't stop me
cause I'm having a good time
(... )
I'm a rocket ship on my way to mars
On a collision course
I am a satellite I'm out of control
I am a sex machine ready to reload
Like an atom bomb about to
Oh oh oh oh explode ..."






Publicité
Publicité
Commentaires
M
de faire des photos sublimes, elle écoute un des meilleurs morceaux de Queen !<br /> <br /> Vraiment trés bien cette fille.
J
Quel bonheur que toute cette énergie retrouvée et cette joie de vivre bien de ton âge ! YOUPI !!!<br /> Bisous ma Gazelle et ... bon dimanche
P
Je suis passée en coup de vent,<br /> je reviendrais c'est sûr !
N
Belle semaine :-) ça fait tout chaud dedans de lire tout ce bonheur :-) <br /> bon week end à toi sur la même longueur d'ondes !!
L
je file à tours ce matin , ... ça n'arrête pas , tellement pas que je sais plus quand dormir et encore moins quand voir mes coupines ... :(<br /> mais ça a du vivant dedans c'est sur ! ;) bisousss
Publicité