Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
31 octobre 2008

Un mois d'octobre avec plein de gens dedans

TITLE_1008


Leftovers_1008

Un mois d'octobre avec plein de gens dedans (souvent les mêmes, mais c'est ça qu'est bon). Un mois d'octobre avec un nouveau toit au-dessus de ma tête. Un bon mois d'octobre somme toute.

Patchwork

En octobre ... j'ai lu:
Le sang du temps de Maxime Chattam
Les trois quart du temps de Benoîte Groult

En octobre ... j'ai vu:
Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen
Blindness de Fernando Mereilles
Tonnerre sous les tropiques de Ben Stiller
The visitor de Thomas McCarthy

En octobre ... j'ai écoutu:
Elephants ... Teeth sinking into heart e Rachael Yamagata
Dark undercoat d'Emily Jane White
Only by the night de Kings of Leon

Et en octobre j'ai aussi applaudu :
Fred (avec Rémi), Emiliana Torrini (avec Aby), Minor Majority (avec Laurent) et Goldfrapp (avec Rémi again)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passer chez toi c'est un peu comme s'asseoir devant un bon feu de cheminée en plein hiver : on s'y sent bien :)<br /> A bientôt !
A
Fanny > huhu ça me rappelle un sketch de Coluche!
D
fanny> oui je te parlais de rémunération là ...on ne vit pas que d'eau d'air et de nos créations "gracieusement offertes" au public via le net...on doit aussi manger et payer nos taxes comme tout le monde donc si personne ne ne payait jamais nos "œuvres",je te laisse imaginer comme il serait donc facile de vivre pour nous "artistes", c'est tout ce que je voulais dire.
F
DINE : je savais que c'était pas super réglo de faire développer une photo de Béa sans prendre la peine de lui demander son accord mais je pensais naïvement qu'elle n'y verrait aucun mal... Cela dit c'est vrai que (même si en faisant ça je ne me suis pas sentie "hors la loi", contrairement à ce que j'aurais ressenti en utilisant une image venant d'un site où j'aurais vu écrit que les photos sont protégées par le droit d'auteur, car là j'ignorais qu'elles l'étaient) j'aurais DU lui demander l'autorisation avant de me permettre quoi que ce soit. Pardon pour ça Béa, ça n'arrivera plus. Par contre, Dine, je ne vois pas pourquoi tu me demandes d'imaginer combien il serait facile d'être artiste dans un tel monde, je n'ai pas prétendu et ne dirai jamais que cette photo est de moi, pas plus que je ne dirai que les autres photos et posters qui se trouvent sur mes murs sont mon Oeuvre... Et à mes yeux, mettre une photo ou une carte dans un cadre, c'est loin d'être de l'art mais quelque chose a du m'échapper dans ce que tu dis, j'imagine.<br /> ABY : et pourquoi, les toilettes sont un endroit tellement honteux qu'ils ne devraient pas être décorés du tout, ou l'être à la crotte ? ;-)<br /> BEA : si tu veux que je me débarrasse de ta photo, fais-le moi savoir et je le ferai, sinon dis-moi ce que je peux faire pour m'excuser, y compris si tu veux que je te renvoie cette image ou que je la paie, je pourrai comprendre et ferai mon possible pour réparer. Encore désolée
R
Comme mon mois d'octobre, il était bien rempli ! et surtout synonyme de joie et de gaiété ! ;)
Publicité