Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
13 octobre 2008

Et voilà. Je me pose pause. Enfin.Le blog devrait

TITLE_install

install01

install02

install03

install04

Et voilà. Je me pose pause. Enfin.


Le blog devrait vite reprendre une activité normale.
Voici en attendant quelques détails de mon nouveau chez moi (vintage lover welcome!)


> BIG UP à mes costauds déménageurs et docteurs ès meubles suédois: Flo, Ju, Céd, Rémi, David, Lex, Drey, Nounou, Djé, Anne, Maïté et Sylvie. Mille mercis les copains !


> Et puis j'ai hâte d'aller au concert d'Emiliana Torrini avec ma douce Aby demain soir ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, c'est ton nouveau chez toi?!<br /> C'est dingue, en faisant le tour des blogs, on se rend compte que tout bouge en ce moment...
L
Jolie faïence et beaux détails ...
D
c'est over vintage par ici !<br /> trop bon le orange, les motifs !!!
A
AAAAhh!le vert et orange c'est vraiment trop top, votre vintage à vous les jeunes gazelles , ce sont mes années 70 à moi...<br /> Tout plein de belles et bonnes ondes dans ton nouveau chez toi!
F
brava pour ce beau blog et ces photos magnifiques;..<br /> puis-je te demander quel (ou quels appareils photo) utilises-tu? À part le holga et le spola...<br /> <br /> merci!<br /> fede
Publicité