Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
1 octobre 2008

En septembre ... j'ai lu:L'histoire de Chicago

september
Leftovers_0908

28502099

En septembre ... j'ai lu:
L'histoire de Chicago May de Nuala O'Faolain
Echine de Philippe Djian
Un deuil dangereux de Anne Perry

En septembre ... j'ai vu:
Be Happy de Mike Leigh
Comme les autres de Vincent Garenq
Parlez moi de la pluie de Agnès Jaoui
Coup de foudre à Rhode Island de Peter Hedges

En septembre ... j'ai écoutu:
Me & Armini de Emiliana Torrini
Changing of the seasons de Ane Brun
The age of the understatement de The Last Shadow Puppets


Et puis, voilà 12 mois que Dine a lancé ce, ô combien fameux désormais, patchwork des oubliées !
12 mois qui viennent de s'écouler comme un clin d'oeil, 12 mois de photos sauvées des profondeurs de mon disque dur, 12 mois de vie, de grands bonheurs et de petits chagrins (ou l'inverse), 12 mois à partager avec vous mes créations, mes découvertes, mes voyages ...
Alors pour fêter ça, voici LE patchwork des patchwork des oubliées.

12_months


Septembre a été un mois extrêmement riche en émotions pour moi.
Des tristes et des joyeuses, des qui ravagent et des qui font chanter à tue tête ... mais toujours de celles qui font grandir, envers et contre tout.
J'attaque aujourd'hui octobre avec un regain d'énergie et des projets à foison.
HENHIHAN ! comme dirait une schtroumpfette jolie que je connais.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a plein de sourires dans tes oubliés, 'est bon !!!
J
tout doux ton patchwork...si humain, si authentique. Je me répète hein de mois en mois. Mais c'est fou comme tes images, ton travail est vrai! <br /> et puis c'est complètement hallucinant ce patchwork patchworké...j'adore! Bisous douce béa.
N
whouaaaaaaaaaa le patchwork de ouf !!!!!<br /> Super bon remède à la mélancolie ton idée.. le jour où tu n'as pas trop le moral, tu le regarde... et toutes ces petites images pleines de bonheur te font vite oublier le tout tout petit souci du moment :-))
D
1 an, 1 an, 1 an et tu sais ce que je trouve (tres égoistement parlant) c'est que dans ton patchwork de l'année il y a plein de moments ensemble!! <br /> sinon moi je suis super heureuse aussi que ce concept ait duré tant de temps, qu'il soit devennu comme une tradition de fin de mois, qu'il ait voyagé et que je retrouve des patchwork partout sur la toile (quand on tape ça dans gougoule on en trouve tout plein!!!!) bref c'est absolument merveilleux et je suis super heureuse et honorée!
B
rrrr mon fil rss était cassé !!<br /> <br /> oh que oui deja un an???!!! il est beau et orginal ton patchwork. un an , purée quel joli projet que dine nous as lançé et qui dure :)
Publicité