Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
22 septembre 2008

malgré le tumulte, je ne détourne pas le regard,

fall08

malgré le tumulte, je ne détourne pas le regard, je regarde droit devant moi
l'automne est là, je le laisse m'inonder de sa douce lumière dorée
j'écoute Ane Brun en boucle et je retiens mon souffle

...

The Fall

I’ll get of this boat in a minute
‘cause I know you’ll be safer without me in it

then you called
I love you so
don’t ever let me go
I will fall to the ground

at the time
that we meet
we were whole
then we peeled off
piece by piece of our souls
we were wrong to stay this long
let me go
let me fall to the ground

I’m waiting for you to disarm me
I’ll go off if you don’t remove this weight off of me


Découvrez Ane Brun!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh quel regard! Plein de force!
F
un regard décidé, un oeil qui fixe l'automne avec pleins de projets photographiques et humains... Comme toujours chez toi... Bon weekend.
C
Joli blog tout plein de couleur et d'émotions. Je le découvre avec plaisir. :-)
S
Je me suis perdu dans ton regard de fauve!!!<br /> sympa la découverte musicale!
V
Magnifique et douce Béa...
Publicité