Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
31 juillet 2008

En juillet ... j'ai lu:Le liseur de Bernard

TITLE_july

Leftovers_0708

Patchwork


En juillet ... j'ai lu:
Le liseur de Bernard Schlink
Les foulards rouges de Frédéric-H. Fajardie
La distance entre nous de Maggie O'Farrell
Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos

En juillet ... j'ai vu:
Valse avec Bachir de Ari Folman
Bons baisers de Bruges de Martin McDonagh
Le premier jour du reste de ta vie de Rémi Bezançon
My name is Hallam Foe de David MacKenzie

En juillet ... j'ai écoutu:
Með suð í eyrum við spilum endalaust de Sigur Rós
Keren Ann de Keren Ann
For Emma, Forever Ago de Bon Iver


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah l'été ....
A
Super ce petit patchwork estival ! Plaine de fraîcheur, de rire et de jolis moments ! Moi j'aime beaucoup les jolis pieds vernis dans l'eau...!
R
Jomi patchwork !!! Plein de gaité et de couleur ! Veinarde tu étais en vacances !!! Je n'y suis que depuis vendredi ! Enfin du repos !! lol<br /> bonne continuation !
F
un supplément d'ame dans ton patchwork...y'a les vacances, mais aussi bcp de chaleur humaine.
V
Moi itou j'ai flashé sur tes jolis orteils orange, même que dès le lendemain j'ai cherché frénétiquement du vernis le même que toi, et j'ai trouvé, mais sur moi c'est moche, bouh!<br /> On se voit le 16 août pour fêter la première année de Nathaniël, coooooool!! Des bisous à vous 3
Publicité