Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
6 juillet 2008

Aujourd'hui, même promenade que ce jour là.La

parc01

parc02

parc03

parc06

parc07

parc08

parc09

parc04

parc10

Aujourd'hui, même promenade que ce jour .
La nature est luxuriante à cette saison.
Les odeurs mélangées de chèvrefeuille et de terre brûlée rajoutent au charme du lieu.
Je m'arrête un instant dans l'herbe, bois une gorgée, sors mon livre, somnole un peu ...
Ah, les beaux jours !


nanniversaire_dug

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces photographies sont vraiment belles... j'adore me balader sur ton blog et m'en prendre plein les mirettes; <br /> Bonne journée, bises.
M
Halala... comme j'aimerais savoir capturer les images aussi joliment... :)
B
Cette série de photos est tout simplement géniale !
F
pour les odeurs, oui, je confirme, le chevrefeuille embaume en ce moment... Encore de biens belles couleurs qui n'apartiennent qu'à toi.
S
Ok ok j'me rends, j'adore ces images, vraiment, c'est délicieux, aussi bon qu'une bonne glace quand y fait chaud
Publicité