Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
30 juin 2008

En juin ... j'ai lu:Envies de Fraises de Jennifer

TITLE_june

june


Patchwork

En juin ... j'ai lu:
Envies de Fraises de  Jennifer Weiner
La Ferme Africaine de Karen Blixen
Doggy Bag (saison 1) de Philippe Djian


En juin ... j'ai vu:

Jackpot de Tom Vaughan
Sagan de  Diane Kurys
Les Orphelins de Huang Shi de  Roger Spottiswoode


En juin ... j'ai écoutu:
Viva La Vida or Death And All His Friends de Coldplay
Andorra de Caribou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
déjà oubliés ... !?? ;-))<br /> moi j'attends toujours ton autorisation pour publier les miennes ;-)) allez... oui ??
B
Lili> mis à part que je les ai recoupé y'a un mois, non rien de particulier de fait à mes cheveux :D<br /> <br /> David> ah bon ??? :p<br /> <br /> Aby> oui, un mois de juin que je n'ai pas vu passer ! heureusement que y'a les potes :)<br /> <br /> Dine> non pas de privacy... :( <br /> Envie de te voir aussi ma chère, je m'étais habituée à ce rythme rapproché :)<br /> <br /> Lew> je l'ai fait en catastrophe hier soir si ça peut te rassurer !
L
pff j'ai honte je trouve même plus le temps de faire ces patchworks. ralala
D
ça me donne une furieuse envie de te voir tout ça ma belle! (alors vous avez joué à privacy au final?? ;-))
A
Ton amie Nounou a des yeux incroyablement grands...très félin ;)<br /> Des potes, des fleurs, à manger...un beau mois de juin!<br /> Bisous
Publicité