Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
7 mai 2008

modèle: la puceLa série de vendredi avec Dine et

TITLE_babydoll



babydoll

modèle: la puce

La série de vendredi avec Dine et Stevie a vraiment été très riche...
Mais bon évidemment je suis une photographe de pacotille puisque je suis tombée en rade de batterie et que ma carte 1Go a vite été saturée. Grmpf. Amatrice va!
Il me fallait donc effacer au fur et à mesure les clichés qui me semblaient moins bon que les autres. Pas si simple que ça cet exercice, j'avais peur de passer à côté d'une bonne prise (... vous savez, LA photo !?).


nanniversaire_DO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste pour dire que ces photos sont tout simplement supers, les couleurs, la lumière, l'ambiance...bref... de belles choses à voir! Mais en amatrice que je suis j'aimerai avoir un avis de moins amatrice que moi sur mes photos... Bonne continuation!
P
Commentez, critiquez, venez découvrir mon nouveau univers photographique. Avec une meilleur présentation pour une meilleur accueil. Toujours autant de mise à jour avec plein de nouveau endroit à découvrir ou redécouvrir ! J'ai besoin de notre avis pour avancer dans ce monde de la photographie qui me passionne !<br /> <br /> Alors rendez vous sur : http://blogs.virusphoto.com/zoomouvert/ http://blogs.virusphoto.com/equestrephotographie/<br /> <br /> J'espère vous voir encore plus nombreux sur cette galerie, je vous remercie à tous de vos visites !N'hésitez pas à mettre cette nouvelle adresse dans vos favoris !<br /> <br /> P.Denis (56)
A
ouaouh !! Impressionante la Lili sous cet angle...! J'aime beaucoup celle de gauche ! Bravo M'dame la photographe de pacotille qui n'en n'est pas ! ;)
L
F<br /> A<br /> B<br /> U<br /> L<br /> E<br /> U<br /> X
P
Super sympa ton blog...Amitiés
Publicité