Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
8 avril 2008

Il suffit parfois de recevoir un mail d'une

TITLE_desuet

desuet1 desuet2

Il suffit parfois de recevoir un mail d'une personne qu'on aime beaucoup.

Il suffit parfois d'un détour inhabituel.

Il suffit parfois d'une critique élogieuse.

Il suffit parfois d'écouter de la bonne musique.

Il suffit parfois d'un cours de gym revigorant.

Il suffit parfois d'une proposition adorable d'une amie qui l'est tout autant.

...

Pour faire d'une journée à priori bof, une journée bonus.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lucie> merci ^^<br /> <br /> FreDeric> j'aime les photos floues, ce côté rétro comme tu dis<br /> <br /> Dine> même pas fais exprès !<br /> <br /> Lili> et à toi ! beusous Oo<br /> <br /> David> ;)<br /> <br /> Jo> bisous plein aussi<br /> <br /> Nath> what a day ! merci Nath :)<br /> <br /> d'A> hin hin, ton nouveau pseudo que voici que voilà !! :D
D
J'ai pensé à toi en passant chez Mry , mais pour une fois, tu n'es pas connectée :) biz miss profites des bons moments
N
et hop... un bisou en plus... la journée n'est pas finie :-)
J
C'est si bon en effet ! Mille douces pensées ma Gazelle et ... BONNE NUIT ! Bisous
D
J'acquiesce !
Publicité