Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
27 mars 2008

Je suis de ces gens qui ne savent pas prendre de

TITLE_procrastination

dreamy

Je suis de ces gens qui ne savent pas prendre de décisions, qui remettent toujours au lendemain.

Tant que je n'ai pas d'échéance précise, je ne sais pas choisir.
Tant que je n'ai pas le couteau sous la gorge, je ne sais pas agir.

Pourtant, quand je suis finalement décidée,
(après moult rebondissements et changements d'avis)
je suis plutôt efficace. Rapide, concentrée, précise.

Alors pourquoi toutes ces tergiversations?



Quelques liens aujourd'hui:
wôw (!! j'adore !!)
sympa
fun


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolie image. Bien ressentie.
Z
Un grand bravo pour ce blog sur lequel j'ai déjà passé pas mal de temps! Les photos sont douces et agréables, beaucoup d'émotions quand je regarde vos images
S
dur de choisir...je crois que j'ai tendance à être comme toi.<br /> je ne sais pas choisir. pourquoi faut il toujours faire un choix ?? qui peut parfois être crucial...<br /> je me pose toujours la question.
M
c'est superbe, j'adore, encore !!!<br /> Marie
F
Tiens, une chemise de nuit de grand-mère en dentelles...<br /> En fait, c'est à ça que la photo m'a fait penser. Va comprendre, Charlène...
Publicité