Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
12 mars 2008

Les jours rallongent. Et j'ai des envies:de

TITLE_alanguie

alanguie

Les jours rallongent.

Et j'ai des envies:
de tongs, d'apéros en terrasses, de pique-nique, de chapeau de paille, de nuit à la belle étoile, de foin coupé, de crème solaire, de barbecue, de groseilles, de hamac, d'océan, de chant des cigales, de sorbet au citron, de parties de tarot interminables, ...
(liste non exhaustive évidemment)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vivement les beaux jours, si tu veux pouvoir réaliser tout ça!
L
elle est tellement belle ma béa ... et cette photo, magnifique !!!
D
et moi des envies d'aussi beau, tendre, et authentique blog que le vôtre
F
je suis subjugué, tout simplement. Tes 2 compos sur la demoiselle sont tout simplement extraodinaires, tant pour la simplicité du regard et l'éclairage naturel pour la 2 que pour l'attitude et le cadrage de la 1ere image. Bravoooooooo
M
définitivement une des photos de toi que je préfère. Tout en suggestion et en poésie, et toujours la touche couleur des cheveux qui sublime.
Publicité