Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
11 mars 2008

Photo prise dimanche à la lumière de la fenêtre

TITLE_natural

Natural

Photo prise dimanche à la lumière de la fenêtre du salon. Même pas retouchée (bon, ok, juste un peu les niveaux)...
Vraiment, la lumière naturelle, y'a que ça de vrai.


+ après un mois de février littérairement riche, je ne trouve pas de bouquin qui me prenne aux tripes là. J'en ai commencé deux, déjà abandonnés. Pfff. Help ?

+ en ce moment je fais des découvertes musicales merveilleuses sur Myspace. Par exemple, écoutez moi ça.

+ encore une chouette trouvaille au gré de mes pérégrinations webesques. .
Décidemment, i love ze big wide web :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie découverte musicale merci :)
S
As tu essayé "les chroniques de san Fransisco" d'Armistead Mauppin???<br /> sinon, un livre que j'ai adoré "l'équilibre du monde" de Rohinton Mistry. C'est un formidable écrivain indien.<br /> joli autoportrait. on revient au naturel.
B
MERCI à tous pour les mots et les bons plans de lecture...<br /> Trop peu de temps pour une réponse personnalisée.
J
Certes ..., sur un beau visage tel que le tien ! Aaaaah, jeunesse ...<br /> Biz
E
une idée de bouquin...bizzz<br /> http://www.amazon.fr/Un-sur-deux-Steve-Mosby/dp/2355840083/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=books&qid=1205590850&sr=8-1
Publicité