Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
10 mars 2008

Nous sommes donc allés nous promener en forêt.Non

TITLE_dimanche


montmo1

montmo2

montmo3

montmo4

Nous sommes donc allés nous promener en forêt.
Non sans peine.
Nous avons tourné autour pendant des heures (j'exagère à peine) sans la trouver ...
mon GPS interne devait être rouillé, mes compères n'ont pas manqué de me chambrer (snif, monde cruel).
Heureusement, grâce au coup de fil à un ami (merci Julie, et google maps !) nous avons enfin pu aérer nos pauvres petites bronches de parisiens.

Et vous, bon week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon, j'ai pas c e problème, je suis entouré de forêt!! mais le hic, c'est que je sais jamais laquelle choisir.... lol<br /> mais c'est vrai que ça fait du bien de respirer l'air pur!
L
La première me plaît particulièrement... Quelle lumière intéressante, pleine de relief. <br /> <br /> Lili K.
A
Eh eh ! moins angoissantes que les photos de forêt que je présente cette semaine sur mon blog, mais j'aime beaucoup l'atmosphère de la première !<br /> <br /> bonne journée !
B
si tu viens par chez moi, tu auras du mal à trouver la route parmi la forêt ;-))
D
tiens au fait tu connais la chanson du dimanche? je sais pas pourquoi ton post m'y fait penser ..ah oui pasque dimanche gnnnnnnnn ;-) et sinon moi je suis preneuse de ta recette vintage old school photo!!<br /> http://www.lachansondudimanche.com/<br />
Publicité