Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
2 mars 2008

En février ... j'ai lu:Le journal d'Anne Frank

TITLE_february

leftovers0208

Patchwork


En février ... j'ai lu:

Le journal d'Anne Frank d'Anne Frank
Petite musique des adieux de Jennifer Johnston
La mort et la belle vie de Richard Hugo
Ronde de nuit de Sarah Waters

En février ... j'ai vu:

Juno de Jason Reitman
Into the wild de Sean Penn
Paris de Cédric Klapisch
No country for old men de Joel et Ethan Coen
Astérix aux Jeux Olympiques de Thomas Langmann (la séance d'Into the Wild était complète ce jour-là, on ne voulait pas s'être déplacés pour rien ... mauvaise pioche)

En février ... j'ai écoutu:

Some people have real problems de Sia
These friends of mine de Rosie Thomas
Dive deep de Morcheeba


Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohoh du aby qui boit dans une flute ça sent la photo de vendredi ça!!<br /> j'aime bcp tout ce qui est végétal dans ta série!
M
j'ai vu Juno hier, ca fait du bien un bon film. Avec Paris, deux dans le mois wow ! :)<br /> sinon de très belles photos comme d'hab, mes préférées sont<br /> les otits de Patis, la petite pousse qui germe dans son gran dpot de terre et toi à l'envers dans ta robe que j'aime bien (et l'avis des collègues hein, pfiou) quant à moi, bouh, mais c'est quoi cette tete ;) je ne me souviens plus de la photo !
L
j'adore les séries des left-overs :)<br /> <br /> ainsi que la petite rubrique "j'ai lu" qui l'accompagne. j'ai découvert "les invités de l'ile" et "les contes chinois racontés à helen" le mois dernier: je les ai dévorés.<br /> <br /> en ce moment, je lis "park life" de Yoshida Shuichi, conseillé par Bree, http://imabree.canalblog.com/, un autre blog que je consulte régulièrement. A lire absolument!!<br /> <br /> bonne continuation!
B
On peut en sauver hein dis !?<br /> Sur la dernière ligne la seconde en partant de la gauche !!! Et sur la même ligne les pieds :o)<br /> Et puis aussi le beau sourire à droite de la première et la chanteuse sur la troisième, voila, j'aurais envie de les voir toutes en grand :o)
Publicité