Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
29 février 2008

nessposition © Mina Ce soir je vais au vernissage

TITLE_merdum


Abynessposition

nessposition
© Mina


Ce soir je vais au vernissage d'Aby.
En effet, la miss expose à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 23 mars à la Maison du Tourisme du Neubourg (27).

Moi je ne suis pas très objective parce que j'adore tout son travail (aussi bien les illus que les photos) mais je ne peux que vous inviter à vous y rendre parce que des images "en vrai" c'est quand même pas la même émotion que sur écran.

Bon et puis ce soir ça va être l'occasion de faire une bonne petite teuf. Je me rends dans cette contrée lointaine dans un carosse improbable (arf), et puis je vais avoir la chance de rencontrer (en vrai, c'est toujours mieux pour l'émotion tousa toussa) madame Nziem elle-même.

Donc voilà, super programme.
Je sais que je vais faire des jaloux là,
nananèreuh :p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens d’écrire un mail à Aby. Il me fallait lui dire comme c’était bien d’oser venir à son vernissage. Et me voici te laissant un petit mot. J’ai toutes les audaces en ce moment :)<br /> J’aime les graminées sèches de -puisqu’on nous annonce de la neige-, c’est doux, chaud et léger<br /> et thanks pour le chouette lien mebetweenyou !
D
Ouais ben t'as eu du bol parce que le carrosse improbable, il vient de me faire le coup du pot d'échappement qui se fait la malle... Pas de pot...<br /> <br /> Bon sinon c'était cool de voir l'expo d'Aby je confirme !<br /> <br /> Et c'était sympa aussi de faire l'anniv de Mr Yann<br /> <br /> A bientôt en photo(s)<br /> <br /> (et comme dirait le serveur d'hier... mouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !)
S
Découvrir votre blog est un plaisir!
M
zut!!!!<br /> t'as un ecran en panavision extra large...<br /> et que je te roule de la souris!!!!<br /> :)))<br /> <br /> bon,je loupe ta copine aby a un mois pres...<br /> <br /> je viens de passer 7 mois au chateau du champ de bataille à 3 km du neubourg (j'étais cuisinière)<br /> <br /> je serais bien venu voir ton expo!!!<br /> <br /> sur mon blog,j'ai un paquet de photos du chateau..si ça te dis...<br /> <br /> bon week end!!
S
aie, aie, y'en a qui ont de la chance...<br /> bon, tu nous raconteras...alors.
Publicité