Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
26 février 2008

+ l'image en plus grand en cliquant dessus+ j'ai

TITLE_t_rain

_t_rain

+ l'image en plus grand en cliquant dessus
+ j'ai trouvé la brosse de texte



> j'ai "Seize the Day" de Wax Tailor en boucle dans la tête depuis le ciné d'hier soir (je vous laisse deviner ce que je suis allée voir)
I don't care whatever happens
I don't mind whatever happens
...

> j'adore ce projet You Are Beautiful, ça me file une super patate,
un peu à la manière de La vie est belle (quoi, vous n'avez pas encore vos stickers??)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yeah, wax tailor...c'est cool...<br /> t'as bien raison de l'avoir en tête!!!
B
Anouschka> c'est la pluie à travers la vitre de mon train du matin ... du coup c'est intéressant de voir ton interprétation. C'est bien ça me fait partir loin :)<br /> <br /> FreZ> la brosse est extraite d'un magazine ... Ceci explique peut-être cela.<br /> <br /> Dine> t'es patate toi ! j't'adore ! :p
D
oh oh excellent le jeu de mot du titre je viens de capter!
D
pufff la pluie !! :( ceci dit c'est très joli quand même en photo!<br /> et des autocollants "plus belle la vie" non? mouahaha
F
On dirait une double page de magazine (celle deux pages avant la première série de vêtements :) )
Publicité