Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
10 février 2008

Depuis le 7 février, la nouvelle année chinoise a

TITLE_RatYear

Ann_e_du_Rat

Depuis le 7 février, la nouvelle année chinoise a commencé.
Cette année est celle du Rat.

Aujourd'hui avait lieu dans le 13ème arrondissement de Paris, le traditionnel défilé du nouvel an ...
Au programme:
danse du dragon, danse du lion, pétards, et costumes multicolores,
le tout sous un magnifique ciel bleu,
quel bel après-midi!

xīn nián hǎo!


Annee_du_Rat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est comme si j'y étais... merci
F
j'y étais, c'était pareil, en moins bien...
D
Ah si... ça a marché finalement mdr
D
Ah zut... mon commentaire précédent a pas marché... je disais jolie série, je serais bien allé promener un appareil par là :-)
D
Ca ne m'aurait pas déplu de promener un appareil photo là bas ! Jolie série :-)
Publicité