Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
27 janvier 2008

De retour à la maison.Quel voyage, mais quel

parenthese

parenthese_enchantee

De retour à la maison.
Quel voyage, mais quel voyage!

Merci à vous pour votre enthousiasme à suivre nos aventures au jour le jour. Je me suis bien faite vanner ("Béa, prends une photo, c'est bloguable!" - gnagnagna) mais c'était sympa de vous faire partager ces moments géniaux que nous avons vécu. :)

Encore mille mercis à nos hôtes sans qui ce voyage n'aurait pas été le même.

...

Bon sinon mon Netvibes déborde de nouveautés chez vous, ça fait peur! De fait, je me sens complètement larguée sur la blogosphère, z'avez été productifs dites donc. oO

Allez je m'accorde encore un peu de répit avant de replonger dans le quotidien et file prendre un bon bain bien mérité.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh... A part ça elles sont superbes les photos de l'album !! (est-il encore besoin de le dire)
F
Juste pour dire que concernant le "Project 365" tu as mal choisi ton année pour débuter... ;-)
S
alors contente de retrouver ton ptit "chez toi"? <br /> merci beaucoup pour ce reportage que j'ai suivi très assidument !! redescends bien maintenant, la reprise du taf tout ça hihi :p
L
Ha oui après 13 jours sans se laver, un bon bain est le bienvenu !<br /> :P
L
ils pouvaient se moquer mais derrière mon écran j'étais bien contente de voir de si belles photos et de suivre ton périple!<br /> bon retour et courage pour la reprise!
Publicité