Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
24 janvier 2008

Pendant que les garçons retournaient suer à la

day_13

Pendant que les garçons retournaient suer à la salle d'escalade, j'en ai profité pour visiter le voisinage.
J'adore les collines de Berkeley, la végétation y est absolument luxuriante. Les gens vivent dans des maisons en bois au milieu des citronniers, des séquoias, des magnolias... c'est superbe!
Bon évidemment je suis partie sous un petit crachin et suis rentrée sous le déluge, mais ça valait vraiment le coup.

_MG_1854

_MG_1856

_MG_1860

_MG_1859

_MG_1865

_MG_1858

_MG_1866

_MG_1880

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une belle séquence. J'aime bien cette atmosphere.<br /> Saludos,<br /> Mariana C.<br /> <br /> Merci.
A
Les vieilles américaines (chevrolet, mustang et autres), il n'y a que ca de vrai! =)
C
oh oui alors ! ça valait vraiment le coup, tes photos sont SUPERBES! J'aime beaucoup celle avec la perspective de la rue et les feuilles mortes qui sentent la pluie... Tes photos sont belles parce que tu parviens à transmettre ta propre émotion devant le sujet... ce qui n'est pas si simple, car souvent on photographie une "illusion" on ne parvient pas rendre le sentiment ressenti. Bravo !
M
Quelle jolie ballade!! que d ebelles photo!!<br /> J'adore l'atmosphere qui s'en degage!<br /> <br /> Ps: je note que tu n'as pas shooté le chien "bizarre"! ^^
D
Que la lumière fut belle ou pas tu as réussi à donner une très jolie ambiance à tes photos. Et la 4è photo en partant du haut m'a fait un coup au coeur : elle ressemble tellement à la rue dans laquelle j'habitais, lorsqu'à 18 ans, j'ai vécu une année à Oakland, à côté de Berkeley... Toute cette série californienne me font un vrai revival, merci !
Publicité