Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
16 janvier 2008

Programme "un peu" plus calme

day_5

Programme "un peu" plus calme aujourd'hui.
Visite de l'usine de chocolat
Scharffen Berger. Ce n'est pas la fabrique de Willy Wonka ... mais presque!
Ensuite leçon d'escalade avec Master Durian. Je ne grimpe pas encore comme un cabris mais je combats ma vertiginite aïgue.
Pour poursuivre, balade sur
Telegraph Avenue (haut lieu d'activisme du milieu des 60's), et visite du campus de la prestigieuse université de Berkeley.

_MG_1188

_MG_1219

_MG_1221

_MG_1225

_MG_1226

_MG_1230

_MG_1244

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton blog est vraiment délicieux; <br /> c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ta version hivernale de la bay area ... je n'ai connu que l'été ...<br /> <br /> j ai ds mon "photostock" la photo n°3 en version été ici :<br /> http://jahwagain.canalblog.com/archives/2007/08/27/5982456.html#comments
M
Tes photos sont superbes, vraiement superbes!<br /> <br /> Viens me donner ton avis sur les notre<br /> J'espere que tu ne seras pas déçu!<br /> <br /> Http://look-at-pix.skyrock.com<br /> <br /> A bientot!
D
Rhôooooooooo mais c'est toi que Yann assure sur la photo du mur d'escalade non ????
L
AAAHHHH! Là! Sur cette photo! C'est exactement l'endroit où j'ai rencontré mon homme!<br /> Tu me projettes douze ans en arrière. Ca ne me rajeunit pas.
A
j'aime bien la dernière photo ;)
Publicité