Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
15 janvier 2008

Journée nature, à la découverte des paysages

day_4

Journée nature, à la découverte des paysages contrastés autour de SF.
Muir Woods pour commencer, superbe forêt de Séquoias ... grands, très très grands.
Nous sommes ensuite montés au Mont Tamalpais, d'où une vue fabuleuse de la City sous le brouillard nous attendait. Un pic-nic d'ogre s'imposait (voir le Project 365 du jour).
Nous avons fini la journée au bord de l'océan à Stinson Beach, où Master Durian, toujours en soif de défis, est allé prendre un petit bain à 10°C. No comment.

_MG_1104

_MG_1109

_MG_1132

_MG_1141

_MG_1159

_MG_1169

_MG_1176

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le parc et la côte ont l'air très beaux!
J
J'aime infiniment ces photos ! Là bas tout semble immense mais cette forêt et cette plage déserte ont dù être pour vous une source photographique fabuleuse. Je me sens beaucoup plus attirée par SF que par NY !
J
J'ignorais que tu aurais le temps de poster (et que tu aurais les moyens de le faire) !!!!!<br /> Je suis ravie de vous suivre ainsi par l'image au jour le jour ... Nous savons si peu de choses ...
J
Ce matin, bien que mon émotion première soit passée ..., j'ai toujours le coeur étreint par mon impardonnable oubli ...<br /> Je n'ai JAMAIS oublié un anniversaire et cela me rend malade d'avoir oublié le tien car tu comptes beaucoup pour moi ! Crois-tu que tu vas me pardonner ? (tu détruis tout ça, hein mais je n'ai que ce moyen de t'exprimer tout mon chagrin de t'avoir fait de la peine !). Biz
B
Cela fait un moment que je me delectais de tes belles photos, mais restait dans mon coin. Avec toutes ces magnifiques photos de mon coin a moi, je ne pouvais decemment pas te feliciter. J'adore l'atmosphere qui s'en degage!<br /> Tres bonnes vacances a vous dans la baie! :)
Publicité