Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
1 janvier 2008

Et voilà, une nouvelle année, une nouvelle page

TITLE_2008

2008

Et voilà, une nouvelle année, une nouvelle page vierge à écrire ...
Moi je la sens trop bien cette année là.
Déjà parce que je préfère les années paires, et puis le 8 c'est mon chiffre donc là,
ça va cartonner!

A tous je souhaite le meilleur et rien que le meilleur.
Et puis je vous embrasse même tiens!





Et ces fleurs là sont pour la jolie Jali qui souffle une bougie de plus aujourd'hui.
2008_

Julia


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année..<br /> J'aime beaucoup les petites fleurs.<br /> :)
L
Bonne année, comme la dame ci-dessus, je découvre ton blog : merci pour les très belles photos (les plantes, mmmmmm, et la tendre lumière, sur ta reine d'un jour...
B
Voilà plusieurs mois que je viens sur votre blog.. plaisir des yeux et plaisir d'écouter de bons morceaux de musique ! c'est par hasard que je suis arrivée dans votre "monde" et j'y viens régulièrement. Je suis toujours silencieuse mais pour une fois je viens vous souhaiter, à mon tour, une belle année 2008 et continuez à nous remplir d'images merveilleuses. à bientôt.
J
....^^ t'es trop gentille toi! magnifiques fleurs pour moi! Je suis vraiment gâtée! je t'ai loupé tes souhaits live sur msn en plus :( <br /> Pleins de bises et vivement 2008...c'est ton année, je le sens aussi!!
L
une belle année pleins de belles photos et de mille bonheurs pour toi. des bises pour l'occas!
Publicité