Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
23 décembre 2007

Hier, grâce à la magie Copains d'Avant, j'ai

TITLE_feet


feet1

feet2

feet3

Hier, grâce à la magie Copains d'Avant, j'ai retrouvé ma copine Framboise du bahut!
On a papoté et marché dans Paris sans voir le temps passer.
Bon, la demoiselle s'est exilée en Belgique (une fois) mais j'espère à tout bientôt hein?
(La trogne de la Framboise  est maintenant dans la galerie des Gens ... ben oué, obligé!)


> Sinon hier soir c'était le monde à l'envers. Ya, le fan de blockbusters, s'est ennuyé devant I am legend alors que moi j'ai tout simplement adoré. Je me suis laissée happer par cette histoire aux accents plus que réalistes, et les scènes de Manhattan vide et dévastée sont juste hallucinantes.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
FreZ> oh, je connaissais pas ... déliiiire ! ^^<br /> <br /> Sophie> coucou ! merci pour ces bons voeux. Les miens viendront en temps voulu ;)<br /> <br /> Françoise> Brubru, uhuh! bizOOOOs, ça m'a fait 'achement plaisir :D
F
Contente aussi de t'avoir revue, c'est vrai que ca faisait un petit paquet d'années...<br /> Avec un peu d'avance je te souhaite une bonne et heureuse année et peut être que nous aurons l'occasion de nous voir pleins de fois. En tout cas, si tu passes par Brubru, n'hésite pas à me faire un signe.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Françoise.
S
C'est super que vous ayez pu vous retrouver! ;o)<br /> Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année! Gros bisous toulousains!
F
On se croirait chez Boby Lapointe... :-)<br /> http://www.paroles.net/chanson/15226.1
B
Dine> mais oui! mais t'inquiètes j'avais pas besoin d'une excuse supplémentaire pour venir squatter chez toi ;)<br /> <br /> Nath> oui c'est chouette ces retrouvailles!<br /> <br /> Puce> tout pareil d'abord ^^<br /> <br /> Sèv> ah marrante la coïncidence !! merci Sèv.
Publicité