Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
13 décembre 2007

Super dîner avec Ju hier soir. Super déj avec

TITLE_merry

Metro

Super dîner avec Ju hier soir. Super déj avec Mlle A ce midi.
J'aime la simplicité de ces moments, leur facilité.
Les anciennes amitiés et les plus récentes, toutes pleines de richesses et de bons moments partagés.


Bon allez je me lance un film moi. Je ne suis même pas allée au sport. Je suis une vraie mémé quand mon jules n'est pas là.


Bonne soirée les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cindy> oui, très bien ce film ... z'émouvant au possible, et Will Smith très crédible.<br /> <br /> Mlle A> je te les envoie de suite. Bises you!
M
Beaucoup apprécié de dej aussi :) as usual... ME tarde de voir les photos prises sur place !
C
Superbe film. J'ai pas pu retenir ma larme pendant la scène des toilettes du metro (si je puis dire)..
B
Aby> marfi vous :) ces ciels d'hiver j'adore, et froideur oui ... tu m'étonnes, gla-gla en ce moment!<br /> <br /> DAM> c'est sûr, ne vivons pas par procuration!
D
merci de partager ces moments partagés ! et de nous rappeler que les contact humains ont du bon en dehors des blogs ;-) !
Publicité