Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
6 décembre 2007

Ce soir je vais voir West Side Story. Enfin.Ce

TITLE_carrelage


Tiles_I

Tiles_II


Ce soir je vais voir West Side Story. Enfin.
Ce week-end je vais au pays du pain d'épices. Enfin.
Ca y est j'ai le tome 4 de Lou. Enfin.

Oui vous vous en fichez, mais je raconte ma vie si je veux.


> au fait, y'a une nouvelle galerie "Les Polas" à droite -
des instantanés de mon quotidien que j'essaierai de mettre à jour régulièrement

> vous trouverez aussi quelques photos inédites sur mon espace Art Limited


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes deux images, l'ambiance, le côté temps abîmé !<br /> Ca me redonne envie de refaire des choses !!! Merci pour ton chez toi blogounet qui redonne l'inspiration !! Des bises à toi ! ;)
M
Excellent WE miss :)
F
Très bonne idée les polas d'ailleurs, j'aime beaucoup les couleurs et la texture patinée que ça donne aux photos :-) Et puis ça doit être plaisant d'utiliser ce type d'appareil et d'oublier le numérique un instant, non?
F
Lamotte-Piquet Grenelle !!! Ma maison temporaire préférée !! D'ailleurs j'y retourne pour quelques mois encore à partir de février ;-) La station doit être toute belle maintenant...
L
Couleurs, motifs, cadrage, ambiance ... tout me plaît (pour changer ^^) Alors WSS c'était comment !??? Génial je suppose :)))<br /> Happy week-end to you dear Béa !
Publicité