Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
3 décembre 2007

Prumetiersen me demande (à moi entre autres) ce

TITLE_livres

Prumetiersen me demande (à moi entre autres) ce que je lis en ce moment. Voici donc.
Cliquez sur les images pour le détail.
Et n'hésitez pas à partager les titres qui vous font vibrer, c'est toujours bon d'avoir de nouvelles pistes à explorer.

californie
Parce que ça peut servir ;)

hannibal
Merci Aby. Je touche au but (juste, je vais peut-être faire une pause avant d'entamer le dernier).

everyday
Un indispensable de ma table de chevet. Pour un boost efficace !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gwen> t'inquiètes on s'en occupe :D j'ai vu vos photos ... trop la classe!<br /> <br /> Puce> j'attends ta participation avec hâte<br /> <br /> Flo> toutafé ... Tu nous emmèneras dis?<br /> <br /> Aby> hin hin, bizarre comme ce personnage peut être attachant<br /> <br /> Sèv> connais pas tiens, une piste de plus, merci!<br /> <br /> Coloribus> et je n'oublie surtout pas que c'est toi qui me l'a fait découvrir avec "The Creative License", encore merci ! :)
C
J'adore Danny Gregory, il est talentueux et généreux, 2 qualités conjuguées qui font de son travail un vrai activateur de créativité. <br /> Tout devient simple et possible avec lui ! :o)
S
le dernier m'intrigue fort....<br /> en ce moment j'ai le nez plongé dans des vargas...je peux plus les lâcher !
A
"You will let me know if the lambs have stopped screaming..." hin hin hin!
F
Parce que ça fait voyager à l'avance surtout ;-) En tout cas je crois reconnaitre la CA-1 sur la couverture, possiblement au niveau de Bodega Bay ou de Big Sur d'ailleurs...
Publicité