Delisss°°

Delisss... le rab O__o

30 novembre 2007

> un clic sur l'image pour l'agrandir Toujours d'après cette super idée de Dine.
Posté par BiTWiX à 00:18 - Commentaires [14] - Permalien [#]

28 novembre 2007

[PFFF...]Béjart d'abord. Chichin maintenant.L'art est endeuillé.PS: Sophie, tu te souviens "Le Presbytère"? Il y a 10 ans cette grosse claque??
Posté par BiTWiX à 21:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 novembre 2007

Vendredaï. Enfin!!!Pas le temps pour autre chose, mais un ptit bout de FRIENDS ça fait toujours du bien par où ça passe.Bon week-end les gens :D
Posté par BiTWiX à 09:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 novembre 2007

Première. Point mort. Première. Point mort. Première. Point mort.J'en peux plus des bouchons.Ma vie depuis quelques jours se résume à ça, embouteillages / boulot / embouteillages / dodo...Tous simplement PASSIONNANT![M'enfin.]Allez, pour se détendre et retrouver le sourire je fais un tour là. Super lien envoyé par mon petit Xtof préféré.
Posté par BiTWiX à 21:05 - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 novembre 2007

Plus de deux heures de balade ce matin sur les bords de Seine. Mmmm, ça débouche les bronches. Surtout quand il fait 1,9°C dehors.Incroyable le nombre de joggueurs par contre. M'est d'avis qu'il doit y avoir moins de courageux quand il flotte.
Posté par BiTWiX à 18:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 novembre 2007

Oui, une bien bonne semaine.Un temps divin. J'ai fais le plein de lux.Et l'inspiration était au rendez-vous. Une impression de facilité. D'avoir mes pensées et mes sens bien en place. De savoir où je vais.Bon week-end les gens. (un jour faudra que je me décide si je fais ce blog en français ou en anglais, ça fait pas très sérieux ces mélanges. bizarre quand même comme les titres me viennent mieux en anglais)
Posté par BiTWiX à 23:49 - Commentaires [10] - Permalien [#]

15 novembre 2007

(...)
Posté par BiTWiX à 18:52 - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 novembre 2007

Posté par BiTWiX à 09:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 novembre 2007

Posté par BiTWiX à 08:07 - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 novembre 2007

Quoi de mieux qu'un dimanche douillet, à écouter une playlist de tuerie et à manger des ptits trucs bien bourratifs ?:D[merci ma dinette]> c'est tout doux là, j'aime
Posté par BiTWiX à 18:43 - Commentaires [14] - Permalien [#]