Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
21 novembre 2007

Première. Point mort. Première. Point mort.

TITLE_wash

Wash

Première. Point mort. Première. Point mort. Première. Point mort.
J'en peux plus des bouchons.
Ma vie depuis quelques jours se résume à ça, embouteillages / boulot / embouteillages / dodo...
Tous simplement PASSIONNANT!

[M'enfin.]

Allez, pour se détendre et retrouver le sourire je fais un tour . Super lien envoyé par mon petit Xtof préféré.
bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mimi cracra, l'eau elle aime ça ;-)
B
Puce> ça m'aurait bien plu ça le vélo ... quoique me connaissant je me serai faite écrasée 20 fois :p<br /> <br /> Dorothée> merci!<br /> <br /> FreZ> uhuh, les saints :D<br /> <br /> Dine> thanks my dear<br /> <br /> Riri> toutafé!<br /> <br /> Aby> ah tiens, je n'y aurai pas pensé...<br /> <br /> Môsieurchristian> me dis pas ça, je vais flipper chaque fois que je vais prendre ma douche ... avec la musique dans ma tête... brrrrrr<br /> <br /> Doune> marfi bien ma petite Doune !<br /> <br /> Lafabe> l'eau décrasse et délasse... essentielle O <br /> <br /> David> :)
D
Excellent ! Surtout the #2 à mon sens. Bises
L
Très beau duo ! L'eau délasse et tu nous le fais très bien ressentir ! Et puis la présence de cet halo est ... captivante !
D
Elles sont magnifiques ces photos *.*
Publicité