Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
31 octobre 2007

d'après une idée de Dine, et quelle idée!(cliquez

TITLE_leftoversOctober_leftovers
d'après une idée de Dine, et quelle idée!
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


> ce matin j'espère que la puce va marcher du pied gauche dans un bon gros caca :D
(oui c'est très classe je sais)

> ce soir c'est le week-end, yiiiihaaaaaaaaaa (ça c'est de la nouvelle qu'elle est bonne)

> et puis nous envoyons plein de bises à Madame P.R. à l'autre bout du globe, ainsi que plein de bonnes ondes de bonne santé et puis aussi que du bon évidemment pour ton birthday - today is your day baby (mais n'abuse pas des bonbecs quand même!)
nanniversaire_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh ben si les bonbecs c'est cool, en plus si tu terrorises un gamin ce jour là tu peux en récolter plein :-). <br /> Merci pour tes dernières petites douceurs visuelles qui sentent bon les feuilles mortes en tout cas.
N
des oubliées qui méritaient de sortir du tiroir !!! super joli :-)
C
Je ne vois pas les ratées, je vois juste la Nature avec un grand "N"...<br /> <br /> Très joli!
F
A 10, on les retourne et il faut retrouver les paires :-)
L
MIAM ! de la raclette ^^<br /> Très beau patchwork, automnal à souhait, romantique et tout rigolo aussi !<br /> HAPPY BIG WEEK END to you :)))
Publicité