Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
26 octobre 2007

Les amis, c'est une Béa absolument extatique qui

fotoautomat

Fotoautomat

Les amis, c'est une Béa absolument extatique qui vous parle ^^

Je vous explique...
Après le com de Bastien (aka Tampax) ici, je n'en ai pas dormi de la semaine,
il fallait que je vérifie par moi même si la rumeur était fondée.
J'ai donc profité de ma pause déjeuner pour courir au Palais de Tokyo,
et oui, OUIIIII, il y a bien un photomaton old school là bas :D

Old school as in 4 flashs, 4 photos différentes.
C'est vraiment la grosse poilade ce truc!

Voici donc ma 1ère
(et certainement pas dernière,
je vais aller déposer un cierge chaque jour à l'église du coin pour prier que cette machine reste le plus longtemps possible au PdT)
contribution.

Mis à part le fait que j'ai l'air sous ecsta sur la 3ème, je suis plutôt contente du résultat.
(Et vous verriez la qualité du papier ...Ralala.)

Bon, je ne vous soûle pas plus longtemps
et vous le souhaite bien bon,
votre week-end!


PS: encore merci Bastien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à croquer
A
tiens tiens, je vais aller voir ça de + près… merci!!!
N
hé hé !! super !je sens qu'il va y avoir bientôt la queue au palais de tokyo ;-))
M
excellent !! :)
L
Génial!!! Je note!!!
Publicité