Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
24 octobre 2007

Je me suis demandée si ce n'était pas un peu

TITLE_banal

sunset


Je me suis demandée si ce n'était pas un peu commun une photo de coucher de soleil.
Et puis, après tout, celle là me rappelait de bons souvenirs.
C'était en juillet, en Bretagne... ma balade solitaire d'après dîner.
Ce moment où je retrouvais mes sensations d'enfance, où j'humais ces odeurs si familières, où je prenais le temps d'observer ...
Ca paraît loin l'été.
C'était bien.

nanniversaire_lex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super banal...ce très beau cadrage, cette ambiance science fiction, ces coloris dorés, ce petit point rouge qui sautille sur les fils électriques...super banal en effet...
S
c'est jouliiiiiiiiii ;)) et les petits bonheurs ont du bon !<br /> (c'est vrai ça parait si loin !)
L
les couchers de soleil, ça fait partie des plaisirs simples et gratoches, pourquoi s'en priver?<br /> D'autant que pour que le soleil se couche, faut qu'il se soit levé et qu'il ait brillé. Cette année, ça a été une denrée rare dans nos contrées. <br /> Double raison de ne pas se priver ni nous priver!<br /> ;o)
M
;) très chouette photo et message sympa bizzzzzz
R
Une photo n'est jamais banale... aux yeux de la personne qui l'a prise.<br /> Il y a toujours une raison, un contexte...<br /> Pour le coup, joli travail sur la lumière et les contrastes même si le piqué de la photo en a pris plein la gueule :)
Publicité