Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
24 août 2007

On a passé de bons moments.Souvent autour de la

TITLE_famille
Cheers

On a passé de bons moments.
Souvent autour de la table (cochonailles, couscous (made in Jo), tarte aux reines-claudes, galettes locales, carrot cake (my so famous), pigeons-petits-pois, ...  pfff, qu'est-ce qu'on a mangé!)
Souvent en balades. De biens beaux endroits gravés dans nos yeux (et nos cartes mémoires).
Les "grands" ont fait connaissance.
Nous on a joué au ping-pong et ... joué au ping-pong (ah ah - les raclées que je t'ai mises
- et inversement :S )
Des parties de "1000 bornes", des ptits bobos, des confidences partagées, ...
C'est passé trop vite.
Je vous embrasse les parents.


> en cliquant sur l'image elle s'agrandit

> j'ai mis les galeries à jour ... des nouveaux gens et des nouveaux lieux
à découvrir colonne de droite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super chouettes ces portraits croisés :) (oui je sais, je suis super réactive !)
J
Je peux le confirmer ! Son "carrot cake" est ABSOLUTELY DELICIOUS +++ et sans glaçage (pas besoin) ! Biz ma gazelle
B
Sèv> oui je sais, et malheureusement je n'ai pas relevé le niveau ce w-e avec des potes qui se pointent à l'improviste, on a commandé des grosses pizzas bien grasse! argh :S<br /> <br /> Cindy> mon papa c'est celui avec le chapeau hein! c'est bien à lui que tu pensais?<br /> <br /> Flo> oui mais moi je ne fais pas le glaçage (clairement trooooop sucré) et mon carrot cake est trop delicious (oui je suis prétentieuse sur ce coup là mais il est tellement yummy...)
F
Aaaaah non! Pas le carrot cake! J'ai failli mourir d'indigestion avec ce truc... Faut dire que le glaçage était au moins aussi épais que le gâteau :-S
C
Le nombre de kilos pris en vacances chez les parents, et pire chez les mamies..je les compte même plus!! Suis en train de penser que je n'ai jamais passé de vacances avec mes parents et ceux de mon cheri. Ca doit être quelque chose!<br /> Bon WE!<br /> Nb: tu ressembles bcp à ton papa.
Publicité