Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delisss°°
1 août 2007

1er août, tombe la moumoute

letter

> c'est une vraie belle journée d'été aujourd'hui (il était temps ceci dit). Du coup mes gambettes sont de sorties (pour la deuxième fois de l'année, exploit bis).

 

> j'aime quand le facteur est mignon et me met de bien belles choses dans ma boîte aux lettres.

 

> ce soir, je cinoche en tête-à-tête avec moi-même: "2 days in Paris"... moi qui suis rentrée depuis 3 jours, ça va peut-être me remotiver parce que je serai bien restée en Bretagne quand même (BZH! BZH!)


Et un ptit jeu con, avis aux amateurs:

 

  1. Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire
  2. Appuyez sur "suivant" pour chaque question.
  3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire. Pas de tricherie !
  4. Commentez la réponse en faisant le lien avec la question.


1. Comment vous vous sentez aujourd'hui ? 
Wax Tailor - There is Danger 
Avec ce soleil c'est sûr qu'il y a danger pour ma peau laiteuse ...  


2. Irez-vous loin dans la vie?
Nirvana - The man who sold the world 
Ah ouais, je vais me prendre pour Dieu?
Béa Almighty, gniark gniark. 

3. Comment vos amis vous voient-ils ? 
Herman Düne - They know your name 
Ah ben c'est déjà pas mal s'ils connaissent mon nom. Bon début.

4. Allez-vous vous marier ? 
Archive - Taste of Blood 
Ca veut dire que je vais épouser un vampire ?? 

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur(e) ami(e) ? 
Lipps Inc. - Funky Town 
Ahah c'est bien vrai ça. Ma nounou elle est trop "funky", et même si elle vit dans une "town" éloignée je l'aime d'amoûûûr. 

6. C'est quoi, l'histoire de votre vie ? 
Damien Rice - I Remember 
C'est un message caché ou quoi? genre c'est bien beau les souvenirs tout ça, mais faudrait songer à aller de l'avant? (bouh) 

7. C'était comment, le lycée ? 
Eddie Floyd - Good love, bad love 
C'était plutôt no love le bahut mais bon ...  

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie?
Jack Johnson – Cocoon 
Ouéééé, un bon gros cocon moelleux. Je ne sais pas si ça va beaucoup faire avancer les choses mais au moins je serai bien. 

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ? 
Philippe Katerine - Louxor j'adore 
Et mes copains je les adooooooooore aussi, et puis oué, oué, oué on s'éclate et on remet le son!! 

10. Quoi de prévu ce week-end ? 
Au revoir Simone – Lark 
Euh je sèche là... quel rapport? 

11. Comment va votre vie ? 
K's Choice – Believe 
J'y crois!! à donf ... [I do believe in fairies.
I do. I do.] 

12. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ? 
Frank Sinatra - Have yourself a merry little Christmas 
J'adore cette chanson! mais bon je ne suis pas sûre que ce soit très approprié à un enterrement - oh et puis après tout je fais qu'est-ce que je veux, c'est mon enterrement. Noyeux Joël. 

13. Comment le monde vous voit-il ? 
Alanis Morissette – Ironic 
Ah ah, c'est souvent vrai c'est clair :D 

14. Aurez-vous une vie heureuse ? 
Al Green - Simply Beautiful 
Génial, je pouvais pas rêver mieux !!   

15. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? 
Boney M – Sunny 
Oui c'est tout moi ça, je resplendis  (voyez  ... ironique, je vous avais bien dit) 

16. Comment me rendre moi-même heureux ? 
Loleatta Holloway - Doctor Love 
Ah ben clairement avec cette chanson à fond dans la voiture et moi qui gueule chante à tue-tête c'est le bonheur assuré.   

17. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ? 
Emmylou Harris - Here, there and everywhere 
Bouger d'un endroit à un autre, sans cesse?? SU-PER (ironie, again) 

18. Aurez-vous des enfants un jour ? 
Amos Lee - Give it up 
WHAAAAAAAAT? mais va te faire f**** Amos Lee 

19. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ? 
Malia - After the love 
Ah ouais, pas mal.
Mais en général le strip-tease c'est "before" the love , enfin j'dis ça, j'dis rien hein? 

20. Qu'est-ce que votre maman pense de vous ? 
Pauline Croze - Jeunesse Affamée 
Ben pourtant je suis pas du genre à me resservir deux fois môman !? 

21. Quel est votre plus sombre secret ? 
Susheela Raman – Woman 
Eeeeh oui, lecteurs lectrices, vous voici révélé mon plus terrible secret: je suis une fille. Unbeuliveubeule, I know. 

22. Quelle est votre personnalité ? 
Thom Yorke – Analyse 
Oui pas faux... je cogite beaucoup, sur tout, sur rien. 

23. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ? 
Bob Marley - No woman, no cry 
Ben quoi, on a bien le droit d'essuyer une petite larme le jour de son mariage quand même?! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce jeu il est sacrément sympa, jamais j'aurais pensé à un truc pareil! Sinon vraiment chouette blog.<br /> Bon après-midi!
B
Dine> oui, c'était le miracle du 1er août. Merci St Alphonse.<br /> <br /> La Fleuriste> bienvenue et merci de ta visite déjà et puis pour tes mots aussi ... <br /> <br /> Gwen> ben quoi? :p<br /> <br /> Dorothée> ça peut marcher avec la playlist du pc aussi... ou bien as tu des trucs à nous cacher ?<br /> <br /> Bliss> oué super bien "2 days in Paris" j'ai aimé ++ et comme toi je trouve dommage qu'il ne bénéficie pas d'une plus grande diffusion (mais que faire face aux "Transformers" ou aux "4 fantastiques"?)<br /> <br /> Aby> visiblement t'as pas eu le temps :p
A
aah faut que je fasse ce truc...ce soir tiens...si j'ai un brin de temps :)<br /> ahah la 21!!!
B
Oh oui, ça a fait du bien un peu de beau temps mouarf >_< <br /> Tu as aimé "2 days in Paris" ? Je l'ai vu la semaine dernière, yavait quasiment personne en salle et je me suis bien marrée de tous ces clichés sur la France et les Etats-Unis ! Et puis, j'ai croisé le père de Julie Delpy, qui joue dans le film, dans la rue, et il a l'air égal à lui même !!<br /> Sinon, je te pique le questionnaire, évidemment ^^
D
Excellent le questionnaire playlist ! A faire tourner... (meu moi j'ai pô d'ipod et pô de playlist, alors je peux pas jouer :-|)
Publicité